Des dates et des lieux !

Publié le par Kayatwork

Les week-ends prochains moi et mes crayons on va se balader un peu !  Venez nombreux :o)

A Cugnaux, le 24 mai avec l'association Kioskamusik ! Toutes les infos par ici !

---------------------------


A Saint-Gaudens, le 31 mai et le 1er juin,  festival organisé par l'association BD-Comminges ! Infos utiles par là !

---------------------------


A Montgiscard, le 7 juin, manifestation organisée par la jeunesse dynamique des environs de Montgiscard  ! Rocknroll !!! :o)   Pour en savoir plus !




Publié dans Direct live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci Kayatwork pour le coup de pub pour Larsen ;)<br /> va faire un petit tour dans ma galerie sur DA, je fait un peux de pixel de mon coté ;)<br /> <br /> @peluche<br /> <br /> Yohan
Répondre
K
<br /> Y'a pas de quoi ;)<br /> <br /> <br />