Animation de salon

Publié le par Kayatwork

Bonjour bonsoir ! Ah lala que le temps passe vite, je vous délaisse pardon pardon ! C'est que, c'est la saison des festivals et que du coup, je sors un peu le nez de l'ordi pour aller croquer mes voisins en 3d :o)

Pour vous prouver que je reste active, voila un charmant monsieur croisé à Verfeil ce week-end, un poétopeintre rêveur et d'une grande gentillesse. J'ai tenté de rendre tout ça avec mes crayons !



Et puis... c'est tout, parceque je pense quasiment jamais à prendre la photo à la fin, je suis trop occupée à papotter... faudrait que je mette un post-it quelque part, pour y penser quand je tends le dessin à ma victime... ^^

Publié dans Direct live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
serieux Albert Jacquart tu l'a trop bien fait!
Répondre
K
<br /> Maiheu ! ^^ Bonne idée ça, je l'ajoute à ma liste.<br /> <br /> <br />
W
excellent ! !!!!<br /> tu as trouvé ta voie....amen ! ^ ^<br /> très beaucoup plaisir aussi ;)
Répondre
K
<br /> Merciiiii ! T'as pas fini de l'entendre et de le lire ce mot là ;-)<br /> <br /> <br />
K
yes elle est cool celle là ^^il a une bonne tete le monsieur , un peu comme un prof ...
Répondre
K
<br /> Contente je suis alors :o)<br /> <br /> <br />
O
Elle est bien faite la caricature de ce monsieur, ça représente bien la personne avec les pinceaux et la note de poésie.
Répondre
K
<br /> Merci, ça me touche beaucoup :)<br /> <br /> <br />