De retour !

Publié le par Kayatwork

Ayé ! Je suis rentrée de Samer très émue après avoir passé trois jours en compagnie d'un concentré de talents, de grands coeurs et de déconnade. Je commence à récupérer les photos prises par les potes... moi j'en ai pas prises, le temps a filé trop vite !

Ci-dessous deux photos prises par Lut, la compagne de Hanzz. Merci pour tout !



D'abord la photo de groupe indiscipliné !



Et puis mon panneau à moi avec mes dessins dedans !



Voilà, que dire de plus, à part que ce salon est magique... snif !

Publié dans Direct live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
remise de tes emotions.<br /> encore bravo pour ton travail
Répondre
H
Just as all caricaturists, I was happily surprised and impressed by your talent,both live and studio work.<br /> <br /> From a beginning artist...
Répondre
O
Ca devait etre bien ce salon,tu as du te régaler parmi les autres artistes (je vois qu'il n'y a pas bcp de filles) Super le panneau de tes caricatures, ça jette bien.
Répondre