Rencontre

Publié le par Kayatwork

J'irai dessiner mes sales tronches ce week-end dans l'Ariège ! La preuve !






Edit : pour Oligo, tu vois ça c'est ma vraie tête, surtout quand j'ai abusé des bulles :o)

Publié dans Direct live

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I know you'll steal the show ! you've still improved this last year. Impress them all my friend !!
Répondre
K
<br /> ;-)  Thanks Hanzz !<br /> <br /> <br />
B
Un Schweppes et deux Perrier, y'a des bulles dans la perf(ormance)... Bon ouikène et la bise aux copaings !
Répondre
K
<br /> Pas de soucis ^^<br /> <br /> <br />
K
En + y a Mric et une affiche de Jiho wahhhhh que du beau monde !
Répondre
K
<br /> Oué t'as vu comme c'est la classe ;o)<br /> <br /> <br />
O
J'aime bien ton air étonné hi hi , je te souhaite de bonnes caricatures à ce festival.
Répondre
K
<br /> Merci Oli !<br /> <br /> <br />
W
coucou Laure !<br /> Bon festival. Je vois que tu les enchaînes, c'est super ça....on se croisera peut-être dans l'un d'eux.<br /> bizzz<br /> PS pour la dédi, je t'ai répondu par mail...c'est OK! si tu ne l'as pas reçu
Répondre
K
<br /> Merci ! J'espère bien qu'on va se croiser :)<br /> <br /> <br />