Mogambo team

Publié le par Kayatwork

Voici une caricature d'une partie de la joyeuse troupe des Mogambo, réalisée pour le prochain numéro du fanzine du même nom. Comme cela se voit peut-être, ils sont fans d'un films avec des gendarmes et une ville provençale... ;o)




Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour la compositon
Répondre
O
Bien vu pour les gendarmes de Saint Trop'!! Ah il me tarde de reprendre mon blog, comme tu as pu le remarquer j'ai chopé un virus mais je devrais le reprendre ce week end, ça me manque trop de de poster d'autres caricatures. A+ bizzz
Répondre
K
<br /> Oui j'ai vu que tu étais en panne technique, j'imagine ta frustration... faut faire gaffe avec les virus ! Perso je n'installe jamais rien que je n'ai pas sollicité. Je souhaite à ton pc un prompt<br /> rétablissement !<br /> <br /> <br />