Weird Al Yankovic

Publié le par Kayatwork

Parodiste, accordéoniste, humoriste américain, il sévit depuis plus de 20 ans et il a toujours autant la patate ! En France je crois bien qu'on n'a retenu que sa parodie de "Bad" de M. Jackson... j'avais 10 ans et j'étais déjà fan !


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah bin en v'là encore un que je connais pas... Mais la bouche, elle a quelque chose d'une Céline Dion je trouve... Ahem... non, bon, j'ai bien vu que c'était pas elle hein... Quoique... au premier coup d'oeil, j'ai un peu cru d'abord... Mais non...
Répondre
K
<br /> Ah je la note celle-là, à faire absolument ! Merci.<br /> <br /> <br />
D
merci pour ton commentaire laure ! je suis aller voir plusieurs caricature de toi par des caricaturistes j'adore julio ibarra greg mc cullough et patbollin c'est super drole! je voudrais rajouter que je te trouve tres jolie amities charles
Répondre
K
<br /> Ah bah ça dépend des caricatures, y'en a des sévères quand même ^^<br /> <br /> <br />
D
je ne connais pas cet artiste mais meme lorsque l'on ne connait pas on peut apprecié la qualité du dessin, bravo!j'aime beaucoup ta mise en couleur, charles
Répondre
K
<br /> Merci Charles, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br />
W
waaaaw comme tu t'es déchiré sur la colo...les détails et tout O_o<br /> moi, je me souviens de ses parodies sur Beat-it et like a virgin aussi lol<br /> bizzzz
Répondre
K
<br /> Oui, j'ai fait péter la colo de la mort qui tue ! Merci William. Bizzz également !<br /> <br /> <br />