Auto-promo

Publié le par Kayatwork

Voici quelques semaines que je travaille sur mon nouveau siteweb, où ce qui passe par se blog sera affiché une fois finalisé et bien classé ^^
Je le juge assez présentable pour vous le présenter, tout en sachant qu'il y aura quelques ajouts de ci de là... j'ai bien travaillé déjà ! Cliquez sur l'image s'il vous plait :o)

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super il va rejoindre mes favoris illico presto ..<br /> biz a touah
Répondre
K
<br /> Merci Korri, biz à touah même !<br /> <br /> <br />
W
génial ton site !<br /> J'aimerai moi aussi en créer un pour ma série, mais plus tard, quand j'aurai plus de temps :).<br /> Je le mets dans mes favs ;)<br /> c super de te voir "grignotée" à toutes les sauces par des caricaturistes divers et talentueux ^ ^<br /> hi hi, t'as mis mon crob aussi hu hu , me serai appliqué si j'avais su ^^°<br /> biz
Répondre
K
<br /> Merci William ^^ Je te le fais ton site si tu veux, je prends pas cher ;-)<br /> <br /> <br />