Richard Branson fantasy

Publié le par Kayatwork

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
trop bienggg ! j'aurai moins mis de contraste sur les mongolfières, sinon, c'est tipeee topeeee ! bizzz
Répondre
K
<br /> Certes, ça m'apprendra à aller trop vite, je vais moins bacler les prochains.<br /> <br /> <br />
K
Oui j'ai vu çà sur le blog de Maester pour les désabonnement a charlie , c'etait la croix et la baniére , heureusement je n'etais pas abonné ;-))
Répondre
K
<br /> Et t'as rien à dire sur Richard Branson, branleur !<br /> <br /> Oui c'est mon homme qui raconte de façon romanesque notre désabonnement à Charlie sur le blog de Maester...<br /> <br /> <br />
O
Toujours dans les airs ce Richard Branson, belle caricature ;-)
Répondre
K
<br /> Et oui, j'ai été inspirée par sa passion pour la voltige plutôt que par sa vertigineuse fortune ^^<br /> <br /> <br />