Kerviel

Publié le par Kayatwork

A quoi peut bien rêver un trader ?

kerviel.jpg

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou kaya....je me suis inscrit sur E.caricature où j'ai vu que tu officiais aussi....mais impossible de mettre une image en ligne...je suis peut etre trop inapte a l'informatique...grrr.....bref j'y arriverai....je trouve ce support motivant......la joute devient internationale.....:)
Répondre
K
Coucou :) Je vais t'envoyer le mode d'emploi par mail ^^Edit : ah bha non, t'as trouvé déjà ! Cool, alors à bientôt sur e-caricature !
F
je ne sais pas s'il reve mais en tout cas il doit bien rigoler à jouer avec l'argent des autres.....mais au fait cet argent?!..où est il passé?!!!.....
Répondre
K
Bonne question...
B
mais non, c'est juste pour faire elire cette nouvelle candidature sur Cugnaux, regardez, il est dans le comité de soutien!!<br /> http://auguste.riguelat.over-blog.fr
Répondre
K
Mon dieu ! Il est partout ! ;-)
W
à sa faire un max sur notre dos ?! ^ ^<br /> je ne connais pa son visage....mais je suis sûr que t'es dans le vrai.
Répondre
K
Hihi... merci :)