Horst Tappert

Publié le par Kayatwork

Un petit hommage !

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha derrick!!!ça me rapelle les longs aprés midi chez mémé...<br /> trés bon dessin.
Répondre
K
<br /> Haha ! Chez ma mémé on regardait Côte Ouest... ^^<br /> <br /> <br />
O
Tiens la même posture comme tu me disais sur mon blog, copieuse ;-) IoI<br /> ce qui est le + remarquant chez lui se sont ses yeux de merlan frit IoI
Répondre
K
<br /> Oui et je trouve que tu l'as bien exploitée cette photo. Merci !<br /> <br /> <br />
F
bien vu effectivement....reactive a l'actu en plus....ton derrick est presque plus vivant que dans ses episodes où il ne ...se....passe.....pas.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> hein quoi ? je faisais une sieste ^^<br /> <br /> <br />
J
salut kaya.<br /> bravo pour ton derrick un plus que sur ma caricature ses fameuses lunettes.<br /> justin c'est bien le mr est de trop vu!!!!!!
Répondre
K
<br /> Salut ! Entendu Justin :o)<br /> <br /> <br />