Tommy Lee Jones

Publié le par Kayatwork

Sur le forum DrawingBoard.com, le sujet du mois est Tommy Lee Jones, alors j'ai fait un essai moi aussi ^^

L'air triste que je lui ai collé m'amuse beaucoup, je ne sais pas pourquoi !


Et là ça me fait encore plus rire ! Je sais je suis con... Youpiiiii ! C'est la fête !




Et j'ajoute une dernière version plus sobre...

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Y'a les yeux, les joues, la bouche, c'est vraiment lui ! Mais après, j'sais pas trop où ni quoi, mais quelque chose me gène : le front trop haut ? La moustache peut-être... pas l'habitude de lui en voir une, non plus que le bouc d'ailleurs... Serait-ce ça ? Vraiment, je sais pas. Je reconnais le centre du visage surtout, mais quelque chose coince autour... <br /> Bin ça va pas t'être d'une grande utilité, tout ça...
Répondre
K
<br /> Je ferai mieux la prochaine fois ;o)<br /> <br /> <br />
B
La version "aux oreilles rouges" me plaît beaucoup, bravo Kaya. Moi aussi, ça me fait rire, ça me fait même penser à cette affiche de Bany Boon où lui aussi à les oreilles rouges à cause des projecteurs placés derrière... Bravo Kaya.
Répondre
K
<br /> Ca fait plaisir et ça m'encourage à persévérer dans les expérimentations de mise en couleur ! Merci ^^<br /> <br /> <br />