Paradis croquis

Publié le par Kayatwork

Je suis dans les Pa en ce moment !


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien merci monsieur beaucoup.... et je voulait savoir c'est quoi des sanguines????
Répondre
K
<br /> Où s'est-on croisés ? Je suis pas un monsieur moi... Et la sanguine cela désigne un pigment dans les tons ocre/rouge et par extension un crayon portant ce type de mine ou une craie composée de ce<br /> type de pigments et enfin un dessin effectué à la sanguine. Pour découvrir tout cela le mieux est d'aller faire un tour dans une boutique de matériel de dessin voire de s'adresser à une association<br /> qui propose des cours. Il y a toujours des séances d'initiation très sympas.<br /> <br /> <br />
J
bonjour c'est moi vous vous souvenez jimmy celui qui s'est mis à la caricature je voulait juste savoir quel materiel est necessaire pour chaque partie du visage ( et corps si possible ) merci jimmy
Répondre
K
<br /> Bonjour Jimmy ! Et bien pour les cheveux j'utilise un crayon, pour les yeux un crayon et pour la bouche... Haha ! Plus sérieusement, le matériel de base pour bien débuter je dirais que c'est un<br /> crayon à papier et une feuille, un bureau ou une planche. Et du temps et de l'observation ! Croquer tous les gens qui passent, les enfants, les parents, les passants, les présentateurs télé...<br /> Commencez par faire des portraits, et petit à petit, accentuez ici un nez crochu, là un front bombé etc !<br /> <br /> <br />
F
j'ai vu que tu faisais partie du programme de BD Comminges.....content que tu y participes....entraines toi au taquet....succès assuré.
Répondre
K
<br /> Oui je suis au paradis en effet :o) Merci vraiment !<br /> <br /> <br />
O
tu ne l'as pas arrangé notre vanessa avec ses 2 dents écartées IoI bien vu quand meme.
Répondre
K
<br /> Vi c'est vrai... ^^<br /> <br /> <br />
K
J'peux pas la revoir d'johnny deep nous a capté huhu
Répondre
K
<br /> Ah mince, il est pas prêteur ce Johnny. :-p<br /> <br /> <br />