Jacques Dutronc - croquis

Publié le par Kayatwork

Edit : une version plus propre et qui me satisfait plus ^^, du coup je l'ai signée ! Hourra !








Le brouillon !


J'ai une chanson dans la tête depuis que je travaille cette caricature ^^...


Fais pas ci, fais pas ça
Viens ici, mets toi là
Attention prends pas froid
Ou sinon gare à toi
Mange ta soupe, allez,brosse toi les dents
Touche pas ça, fais dodo
Dis papa, dis maman
Fais pas ci fais pas ça
A dada prout prout cadet
A cheval sur mon bidet...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yeaaaaah ! J'adore ce type, sa gouaille, sa dégaine, son calme... J'ai tout retrouvé dans ta caricature ! Et bravo pour le passage du brouillon (pas encore très convaincant) à l'oeuvre achevée. On voit qu'y a du boulot...
Répondre
R
je suis arrivé ici en passant par chez Korri. Cette caricature de Dutronc est particulièrement réussie, tant dans la ressemblance que dans la compo et l'expressivité
Répondre
K
<br /> Merci, faut dire que le modèle est expressif :)<br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui , je débarque comme ça , sans prévenir ...c'est la faute à Korri , un Djinn si merveilleusement croqué ...Là je regarde ...vraiement un grand talent ! du beau travail , c'est épatant !
Répondre
K
<br /> Un grand merci :)<br /> <br /> <br />
K
A y'esssssssssssssssssssssssssssssst :-)) <br /> sur mon blog j'ai effacé ton portable mais si tu veux que je remette y'a pas de soucis <br /> a +++
Répondre
K
<br /> Lol ! heu oui t'as bien fait ^^  Merci :o)<br /> <br /> <br />
O
Tu te débrouilles très bien en caricature, ma préférée est Fernandel, moi aussi je fais des caricatures sur mon blog mais avec tes traits moins prononcés que les tiens.
Répondre
K
<br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />